Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 1:57 pm

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 coup de guele 2nd part!!!!!!! 
Auteur Message
Sheper actif

putain....vous avez vu ce qu'il se passe a Naples!!!des ordures partout!!!

tout cela me fait penser aux merdes que laissent certaines personnes en tawa!!!!!!!

bo moi je propose (non po kon pete leurs vitres) mais que le (ou les) gar(s) qui abuuUUuusent a laisser trainer bouteilles..papier Q , seringles (oh putain!!), et autes megots de clopes (moi je les mets dans ma poche)...que au moment ou il(s) arrivent a leurs caisse (voire cam mais ça m'ettonnerait...ko meme!)...bah on leurs vident tous les dechets de la teuf dans leurs vehicules (merdasses y comprit)...

alléééé....faut mettre les points sur les e(nculés)

"we are one"

United Force of midnight rezistanse !!

Jeu Mar 27, 2008 2:05 pm
Sheper actif

digitoane a écrit:

bah on leurs vident tous les dechets de la teuf dans leurs vehicules (merdasses y comprit)...

:lol: :lol: :lol:

Ouais sa c une bonne idée !!!!!!!!!

Jeu Mar 27, 2008 3:12 pm
Sheper de base

Oui bonne idée,le gars à sa prochaine teuf il oubliera pas de ramener des sacs poubelles .

Jeu Mar 27, 2008 5:23 pm
Sheper chevronné

J'suis bien d'accord avec vous. A l'avant dernière teuf où j'ai été avec ma copine, on est encore repartis avec un pack de 26 cadavres laissé gentillement par nos voisins... Je m'étais dit que je devrai noter les plaques la prochaine fois, histoire de leur parler un peu d'autogestion, respect du site, tout ça.

En plus vaut mieux noter les plaques si on part sur la méthode de digitoane, sinon bonjour l'embrouille si tu te gourres de caisse :)

Enfin bon, c'est peut-etre une méthode radicale, mais pour faire comprendre aux petits jeunes qui viennent en teuf avec la voiture de papa que : si si, leur voiture peut temporairement servir de poubelle, et qu'ils peuvent vider une fois arriver chez eux. Il y a meme des containers à verre le long de la route s'il ne faut surtout pas que papa voit 36 kro vides dans la voiture de son fiston...

Comme une excuse à la jeunesse je doit dire qu'il y a certainement des teufeurs plus anciens qui sont de gros porcs aussi, à mon avis c'est encore plus à gerber, mais ça doit etre plus rare.

PS : Les mégots dans la poche ça pue quand meme :) On peut le mettre dans une poubelle, dans son cendrier, voir dans une canette vide (qui ira à la poubelle bien sur)... Meme si c'est pas top pour le tri. Au moins le lieu reste propre. Y'en a peut-etre qui croient qu'on peut passer l'aspirateur ou le balai dans une foret !

L'autogestion bordel ! C'est peut-etre meme plus important que le son !

Jeu Mar 27, 2008 5:58 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

ps : depuis 2 mois bouge avec la caisse de ma mere (la gueule quand je vais lui rendre!) lol!...

non m
mais respect aux orgas et surtout mere nature...tin merde!!!la free elle viend de laaaaaaaaaaaaaa!

Ven Mar 28, 2008 12:03 am
Sheper actif

artKore mthode a ceuix ki compenne po! non?

Ven Mar 28, 2008 12:03 am
Sheper actif

J Organise pas de soirée mais ces derniers temps j ai entendu plusieurs fois autour de moi : "à la fin de soirée on a passé 3 plombs à ramasser les merdes des autres"
alors oui merci aux organisteurs, mais PUTAIN qu ils se gérent eux mêmes les gens!

ca a le don de m' :evil:

Déjà de donner des sacs poubelles ca fait réflechir mais bon c'est triste d en arriver là pour que les gens réflechissent!
Un pote avait suggeré de sensibiliser avec un fly ou ché pas koi (en espérant que lui non plus se retrouve pas par terre :twisted: )

j'sais pas ca les ferait chier qu'en arrivant chez eux pour l apero on jette mégots, mouchoirs et autres trucs sur leur moquette bah là c'est pareil!!!
= alors méthode, pourkoi pas!!!

allez op au boulot :roll:

Ven Mar 28, 2008 10:28 am
Sheper actif

bo moi meme si j'suis seul...les "enfants" ils auront rien a dire...bon on est derrire un clavier...mais moi sur le parKing c commeça!!!!

love is all = je preçise!

Ven Mar 28, 2008 2:02 pm
Sheper actif

Marotte a écrit:
J'suis bien d'accord avec vous. A l'avant dernière teuf où j'ai été avec ma copine, on est encore repartis avec un pack de 26 cadavres laissé gentillement par nos voisins... Je m'étais dit que je devrai noter les plaques la prochaine fois, histoire de leur parler un peu d'autogestion, respect du site, tout ça.

En plus vaut mieux noter les plaques si on part sur la méthode de digitoane, sinon bonjour l'embrouille si tu te gourres de caisse :)

Enfin bon, c'est peut-etre une méthode radicale, mais pour faire comprendre aux petits jeunes qui viennent en teuf avec la voiture de papa que : si si, leur voiture peut temporairement servir de poubelle, et qu'ils peuvent vider une fois arriver chez eux. Il y a meme des containers à verre le long de la route s'il ne faut surtout pas que papa voit 36 kro vides dans la voiture de son fiston...

Comme une excuse à la jeunesse je doit dire qu'il y a certainement des teufeurs plus anciens qui sont de gros porcs aussi, à mon avis c'est encore plus à gerber, mais ça doit etre plus rare.

PS : Les mégots dans la poche ça pue quand meme :) On peut le mettre dans une poubelle, dans son cendrier, voir dans une canette vide (qui ira à la poubelle bien sur)... Meme si c'est pas top pour le tri. Au moins le lieu reste propre. Y'en a peut-etre qui croient qu'on peut passer l'aspirateur ou le balai dans une foret !

L'autogestion bordel ! C'est peut-etre meme plus important que le son !

moi j'aime bin les megots dans la poche...ça rechauffe!

Ven Mar 28, 2008 2:06 pm
Répondre au sujet   [ 9 messages ]