Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am Messages: 239 Localisation: nantes
Assez spiralesque dans le style ! pas mal du tout. des acids ou bien ? agréable à écouter en tout cas.
_________________ Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...
Dernière édition par liroye le Jeu Avr 03, 2008 6:11 pm, édité 1 fois.
Jeu Avr 03, 2008 5:28 pm
farfel
Sheper de base
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 11:50 pm Messages: 40
merci !
Jeu Avr 03, 2008 5:46 pm
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
oh putain!!!!!!
fait lontemp que je ne me suis pas Xctasié sur de la (vraie) teKno comme celle la!!!
keep this style !!!!
je t'aimeueueu!
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
United Force of midnight rezistanse !!
Ven Avr 04, 2008 3:46 pm
farfel
Sheper de base
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 11:50 pm Messages: 40
( petit clin d'oeil façon hot , eh oué si t cho suit moi dans la chambre )
Ven Avr 04, 2008 4:38 pm
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers