haaaaaaahahahah!!la gueule a dragonz!!trop fort!!
ptdr

serieu lgamin!!ptdr
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr