Soirée Amanites Drum/hardtek/hardcore prévue le 28 juin aux alentours de chinon.
5 a 8kw en exterieur.
Esprit correct exigé.
info en mp
_________________ ASD (Assourdis) :-> "Augmentation Systématique des Décibels"
Pour que les teufs durent ramasse tes ordures!!!
Dernière édition par Green le Sam Juin 21, 2008 12:17 am, édité 2 fois.
Mar Juin 17, 2008 1:55 pm
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
on atend ton info en pm psiko...thX
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
United Force of midnight rezistanse !!
Mar Juin 17, 2008 5:14 pm
Psiko
Sheper chevronné
Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm Messages: 624 Localisation: Angers
si tu mets des psiko partout je vais plus savoir si on s'adresse à moi ou quoi!
sans aucune mechanceté biensur!!!!
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
oupzZZZZZzzzz!desolé ...trompé de personne donc j'attend ton ifo quand meme..euh...greens!c'est bien ça hein?!!
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers