oui clair!
d'ailleurs j'ai vu des scènes reprises sans des vizu, comme le gobbage ds la voiture>...
c'était obligé:
une fois que mon pc sera bien calibré je vais en prendre quelques unes je pense
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Ven Juin 20, 2008 9:03 pm
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
ouai c'est un film bien sympa...je trouve un peu dans l'"esprit las vegas parano justemment niveau visu
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers