Je ne sais pas si un jour je le ferais mais 5 semaines de trip là haut sa me le ferais volontier, j'ai vus un reportage sur cette énorme rassemblement il y as moyen de se faire loger par les habitants qui en sont ravis
Mer Aoû 06, 2008 11:11 pm
simpson
Sheper actif
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:14 am Messages: 283 Localisation: angers
bah oui ca doit être 5 semaines de folie, en + pas trop cher sans compter le voyage, lol
_________________ ~ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus importante que la vitesse du son, que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air con ~
Lun Aoû 11, 2008 7:36 pm
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers