Si c'est comme celle là qui y a eu au moi de mars, compté bien 45 voir 50£ l'entrée sur place, mais franchement sa les vau sans problèmes. Si tu es fan de hardcore-gabber c'est le genre d'event qui faut se faire au moins une fois dans sa vie!
Un petit avant gout:
http://fr.youtube.com/watch?v=T2O1i869NrM
Sinon si vous cherché un moyen de loco je c'est que sur le fofo trip & teuf il organise des voyages en bus en partant de Paris, Mais c'est super cher!!! Entre 70 a 90£ allé-retour.
_________________
http://christo371.skyrock.com/
---------------------------------------------
http://www.myspace.com/christo371