Merci pour le report Minouchka
J'avoue que j'attendais aussi N-Vitral en live, pour l'avoir entendu dégommer le dancefloor d'Astropolis cet été

Le meilleur set de cette édition à mon gout !
J'étais trop occupé à l'entrée à distribuer les affiches pour avoir entendu le mix de mon compère AK47.
Mais j'ai eu de bons retours. "Vu et revu" avec AK c'est vite dit, je trouve qu'il sait toujours s'adapter à sa position sur le lineup et sortir des tracks allant de l'electro au speedcore sans se poser de questions. Je dis pas ca parceque c'est mon pote (quoique... et encore...) mais c'est pour moi un des meilleurs DJ en musiques "dures".
Max a effectivement bien chauffé la salle, les gens flottaient un peu avec l'intro en main mais ça a vite dérapé.
Sinister Souls j'ai vraiment bien aimé la découverte de la performance live, sur scène les mecs assurent et ça se voit qu'ils prennent leurs pieds à jouer face au public
En plus, le coté plus "tranquille" semble moins me déranger que toi.
Pour Promo, je pense limite le contraire, j'ai été agréablement surpris de la sélection (c'est Promo quoi!) mais du coup j'ai trouvé que techniquement il n'y avait pas l'aisance de ses mixs plus classiques. En même temps je pense que c'est normal vu qu'il a joué des tracks qu'il ne joue pas si souvent. Le mélange avec du gabber ne m'a pas dérangé plus que ca, j'ai trouvé ça couillu.
N-Vitral, rien a ajouter, je te rejoint a 100% dans ce que tu racontes.
Rotator, j'adore, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de breakcore dans nos soirées et ca fait du bien. Le patron du breakcore français est toujours dans la place
Pour les 600 bornes, c'est toi qui a fait l'echo de mon "elle est où la teuf?" à 6h?
Pour le public, je ne sais pas si tu es venu à d'autres édition mais on fait venir pas mal de publics différents à nos soirées et les "mineurs bourrés" pouvaient être des habitués de nos soirées, qui viennent souvent de la scène dubstep et qui apprécient nos soirées.
Pour la capa, il faut faire attention à Glazart avec le grand fumoir extérieur, j'étais persuadé qu'on avait fait moins d'entrées que la précédente mais il s'est avéré qu'au final, on a fait sensiblement pareil, c'est à dire très proche du maximum annoncé par Glazart (depuis le temps que je dis qu'on mettrait bien 200 fêtards de plus

).
Mais c'est agréable de pouvoir respirer un peu dans ce club, donc mea culpa
Le son etait effectivement bon, ce qui peut être assez dur à obtenir à Glazart, suivant l'ingé son. Donc pour moi c'était une bonne édition a ce niveau. Combien de coupures tu as entendu Minouchka? Perso j'en ai entendu une seule et l'ingé son, sauf pose pipi-cigarette est assez réactif je trouve (contrairement a certaines édition ou je passais mon temps a chercher "le mec").
"Les orga ne suivaient pas du tout..." >> ouaaaah l'aaauuuutre
J'essaie d'être le plus en alerte possible mais je dis toujours a l'ingé son avant de commencer "j'ai confiance en toi", car nous faisons cela en club pour justement essayer d'avoir un bon setup maitriser à la base (ce qui empêche pas d'être vigilant je te l'accorde).