Salut a tous!
Bon je voi que ca papote soirée Choaris ici!!
ca fait plaisir de voir des gens motivés pour bouger, jesper que l'on aura du monde, meme si plusieurs soirées cotoient la meme date, un peu dommage.
Je remercie vivement tout les gens qui nous soutiennent et qui agissent en notre sens, un coup de main n'ai jamais de trop!!
et encore merci a toi Frank pour tout ce que tu nous apporte, ca fait du bien de se sentir soutenu par des "vieux du son"
Je vous donne tout rdv ce samedi 21h tapante pour faire tout pété!!
tchao
Kapsule