non non pas de soucy la dessus , mais on a plus d'opportunité de jouer dans des salles boites etc en faisant de la tekno , donc ....
t'inquiete il reste encore quelques irréductibles coreux dans le groupe

_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
