à mon avis il est malade, déjà un môme de moins de 10 ans qui fait des colères j'ai envie de l'enfermer, alors là ça serait vite fait... hop plus d'ordi, de toute façon, c'est mauvais pour sa tension apparement
_________________ Dans un pays de gunther, vaut mieux être bonne soeur
Mer Oct 03, 2007 4:47 pm
domidom35
Sheper de base
Inscription: Mar Sep 18, 2007 12:56 pm Messages: 8
la oui je crois kil a vraiment un prob lui
_________________ je ganbade ds la nature l esprit libre
Mer Oct 03, 2007 6:06 pm
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
J'lavais déjà vu, c'est vrai que c'est drôle au début après ça le devient moins quand on commence à penser que l'on pourrait se retrouver dans le même état.
Mer Oct 03, 2007 8:32 pm
Kptain'no'jutsu
Sheper de base
Inscription: Lun Juin 18, 2007 4:49 pm Messages: 36
" Ich will die UNREAL TOURNAMENT spielennnnnnn " arggg en + la langue m'écorche les oreilles ! ^^'
Arf c horrible le jeu comme drogue... dire que ya des types qui font 12h de pc/jour et qui se considèrent pas du tout comme accrocs... -.-'
Mer Oct 03, 2007 9:36 pm
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers