salut a tous,
jme sépare de mes 2 caissons de basse wbin fabriqué selon les plans fane.
ils sont équipés de hp eminence kappa pro 15lf 600w rms dont un ki est preske
neuf ( quelques soirées )
les dimensions sont : 81cm de long, 46cm de prof et 51 cm de large
jles fait partir a 350 euros
jai aussi an ampli crown xls 402 qui fait 2 x 300w sous 8 ohms
et 2x 450 w sous 4ohms. 200 euros.
le tout en bon état
contactez moi par mp
je nai pas de photos de l'ampli.
http://img198.imageshack.us/img198/9851 ... 00x600.jpg