Ayé!!!Depuis le 7/09/07 c'est parti!
Rezist zik forum et Badaboum se rassemblent pour créer l'asso Rezist, fruit de l'amour et de la passion de quelques huluberlus du Berry pour tout ce qui touche à la culture Underground, et oui les vrais talents ne sont pas dans les réality shows!
C'est pourquoi l'asso et tous ses acteurs comptent bien s'efforcer à mettre en avant par le biais de diverses manifestations des groupes, des djs, des artistes issus de la contre culture...des passionnés!
L'asso compte pour 2008 proposer plusieurs types de manifs(concerts, expos, jam de graffs...)
Vous vous sentez concernés? Vous avez envie de nous faire partager votre talent artistique? Ou tout simplement filer un coup de main et soutenir l'asso?
Tous les gens motivés sont les bienvenues!!!!!
Si vous voulez carrément adhérer à l'asso, c'est possible, mais oui, il suffit juste de contacter Apachh en MP, le coût de l'adhésion à l'année est de 5 neurones et en échange vous avez 3 soirées de gratos au choix!
On attaque la première soirée qui sera à dominante drum and bass/tekno au mois de novembre!!!On fêtera à cette occasion les 1 an du forum Rezist
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers