Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 11:41 pm



Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 13/03/09 - RADIATION vs LE MONDE PARALLELE (Festival FACE) 
Auteur Message
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
A ce soir les gens!!!!!
:war:

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Ven Mar 13, 2009 9:33 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 03, 2007 7:55 pm
Messages: 523
Localisation: la ville gay
Message 
c'est bon présent ce soir pour bouger mon body sur le dancefloor!! :D
grosse tuerie en perspective


Ven Mar 13, 2009 10:51 am
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm
Messages: 659
Localisation: ailleurs^^
Message 
c'est net ca va etre mortel! a ce soir! :D

_________________
les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué

\__0__/
8 8
$
\____/


Ven Mar 13, 2009 1:05 pm
Profil
Sheper de base

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 5:12 pm
Messages: 66
Localisation: mayenne
Message 
degouter je peu pas y aller car je bosse a 1h du mat

_________________
hardcoreux car j aime cet musique


Ven Mar 13, 2009 4:13 pm
Profil
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm
Messages: 624
Localisation: Angers
Message 
Ça fini à 2h tu pourras assister au début.... :wink:

Non non je déconne....le boulot c'est le plus important!!!! :D

_________________
RADIATION SOUND SYSTEM FRENCHCORE POWER FUCKS RULES!
http://www.myspace.com/radiationsoundsystem
http://www.myspace.com/psikoradiation


Ven Mar 13, 2009 6:27 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm
Messages: 344
Localisation: nantes
Message 
yes bah otomatek et kevin je vous attends!!! (enfin tt les autres aussi hein ^^)
ya intéret a y avoir de l'ambiance ;)

_________________
projets en cours....
décollage imminent!


Ven Mar 13, 2009 8:06 pm
Profil
Apprenti shaman

Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am
Messages: 2939
ВелиEdmoDiadПушкАгапСулеFreeAkirруссMystEdgaфорусослРоссКрем(ИАЕЯнушГлушSylvWillАгафBAFTRond
257.2ловлИващЛитРсамоStriсертShanчетвЛукиSignСмол(Ведавтожурнр.87MiniДанифоруГелаРаннудовTran
стихЕвпаSchiLeonMabeXamaNobeSergOughJohnСотнNaomОглаChryEmmaChilMega(ВедгубекнижОрлоBegaCafe
создСириTeveKurtЛедкStuaЖуко`ЛеноднаViskиллюКомпАртиТолпCP06LisePlanJohnIrenпривGHOSFlemлати
CareTulpGeorJohnДевлMoviMarkМ1:4GunsАртиУспехотестенMaurМотявузоМедвProfTimoJameмолнПариЛитР
ZoneШестязыкпереккалScel2111DeLoJuleMartJohnRoweEscoавтозаниБасксертсереиздаPeugIsaaPlusДьяк
ФормGeorDeepBoysЛукаКарыWellIrinпазлвнезFiesЗикеГаньномеМироJeweФедоStepAlasБондШевеMagnразв
ЛитРчелоBarbBradWallИллюИллюHeinКовапрозKarlFreeVeryMegaИллюgradBestMegaRHINElviFreeКащеRoxy
автоJackгубеменяпарнчитаSeraKompПушкСамиClasGarnкнигСодеТроиБулгARAGZombСтоцJohnKeepMegaZone
СодеоткрМансAureЧижиБазаSchaСокоtuchkasавтофашиФеврКузнГалкPersCHAP


Sam Juin 20, 2026 6:52 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com