Ca fait quand même un petit moment que je m'informe sur ce site...
Il m'a fallu du temps pour passer ma timidité et m'inscrire...
J'me présente, je m'appelle Brendon
Je suis VJ intérimaire dans l'association Visual Cirkus... Des gens m'appellent VJ Fantome... Tellement que ca peut être intérimaire... (Vous avez peut-être eu l'occasion de NE PAS voir mon visu, au multisons...)
De plus, depuis moins d'un mois, je suis apprenti liver sur Fruity Loops... Enfin, apprenti, c'est un bien grand mot... J'bidouille sur FL afin de sortir des bruits...
Sinon, musicalement, j'aime bien toutes les styles de tekno qui galope... J'aime bien le pounke aussi...
Et sinon, j'ai découvert les Protonik au recoin d'une soirée sympathique ou il y avait au moins... 20 personnes... Mais 20 personnes de qualités... (Enfin, en tout cas y avait Brendon, quoi...)
Enfin, voila... S'non, j'vous dit à Samedi prochain de bonne heure et de bonne humeur!
Mar Oct 27, 2009 2:20 pm
100 SON
Sheper maître
Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am Messages: 1620 Localisation: uranium city
salut l'breton. bienvenue ici.
et pense a ranger ton camion...
Mar Oct 27, 2009 7:28 pm
Brendon
Sheper de base
Je tiens à dire que mon camion est très bien ranger... On a quand même réussi à squatter dedans le dimanche soir... Et c'était suffisant! Namého!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers