Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
oh putain...eh pour la voiture benne a ordure ça aide!!!!!!
remarques...bien remonté...je me bouge pareil...et les relou en mode dark vador on..je peux me la jouer viking-style!
non sans blague ce qui est trop marrant c'est que le gars qu'il gete...lui dit qu'il veut aller d'un coté ..et le viking il lui fait : "non non! tu retournes sur le char!"...et le sheper..bo..il fait "ok!"
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
United Force of midnight rezistanse !!
Ven Avr 04, 2008 7:58 pm
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
Normal sa réaction au viking, le gars il bouscule une meuf, l'autre...
C'est clair que ce gars pour la sécurité il doit assurer
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Sam Avr 05, 2008 2:05 am
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
Marotte a écrit:
Normal sa réaction au viking, le gars il bouscule une meuf, l'autre...
C'est clair que ce gars pour la sécurité il doit assurer
normal!!!!!!
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
United Force of midnight rezistanse !!
Mar Avr 08, 2008 2:11 am
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
J'pense qu'il aurait choppé le gars de la même manière si il avait bousculer une meuf
Mais je me demande bien comment aurait réagi le viking si le gars était rentré en collision avec lui !?
Mar Avr 08, 2008 8:07 pm
liroye
Sheper actif
Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am Messages: 239 Localisation: nantes
Trés bon ! C'est une masse le bonhomme...
_________________ Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...
Jeu Avr 10, 2008 3:38 am
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers