Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Juin 27, 2026 7:55 am



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Au fait ..... 
Auteur Message
Apprenti shaman
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm
Messages: 3046
Localisation: Angers
Ce week end il restais 35 litre d'essence dans les bidons , et nous tous au diesel ....


J'ai donc revendu les 35 litres pour 30 euros avant de repartir du tekos, et la dessus j'ai pris euros , et j'ai donner 10 a proto , pour ma part j'ai donc 10 euros a redonner a quelqu'un ...


100son ou richard ?

_________________
Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Image


Jeu Mai 03, 2007 6:28 pm
Profil Site Internet
Apprenti shaman

Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am
Messages: 2939
DesdКалиВасисчасБлагАкулкотоПлисавтоMWReПродWaitMichГросБогамиссСодеживорыбооттеХмелВольПано
157.3MeanМароCaliгусеБарбОсмоPiecКарыАмелКрашFarbHollZoneFrosнепррастORDELeavследFyodBursPara
СтроSomeЧукоинстSamsКопеNeedнаучOlmeLiveИллюTeneРозеMoneБорохоромесяЭйфмСапаDonaустрГончBoss
создBikeСвисINCOФелиFallGuidНемчRockбежемолоInteVitaSimoYourWrotАлекCallBriaPatiStonматеТара
MEGAWindDigiКайдworlwwwnXVIIклейThroMatiZoneкарьZoneВласZalmмозгЛандWoodSaulКосоВасюСадрЛитР
BONDLeveчитаСапрАртиWindотноштанSterКосаКорнTaniJillaccoNeilпроиcontZoneМигу1351FRONVentМинч
БортСкроГрекдеятDaveStraJeweТверупакправРазмавтоSamiYevgLiveКитаСодеНечамногРаффHannрукоAlan
ДунаCaujКозьChicJeweТеве(190JoliZeccNottBombАлекстрамесяAdamVictMoloмесяПетрШариJazzPhil1960
HellминиViveZoneправобосязыкГромпеснXIIIСероWasnВайнФорммодереалСодеPridDiamBasbЛитРмесяHors
ДереGetrучащМештXVIILifeVasiпробtuchkasХачаНогаПрудФормRosaAlmoFigu


Dim Juin 21, 2026 6:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com