Citation:
eculé de sarko, faut ke ca pète, on va refaire comme en mai 68.
Dégageons le du pouvoir c une grosse merde et il faut la faire exploser.
tschuss Evil or Very Mad
Citation:
une grosse bite dans le cul pour sarkozy
et pour tous les pro sarkozy... de toute facon la france va se reveiller enfin j espere...
Une question les gars. Vous avez voté contre Sarko à la dernière élection présidentielle ? Parce qu'à mon avis, la France qui vote ne changera pas ses idées, Sarkozy a gagné les éléctions parce que tout un tas de gens opposés à ses idées pensent que le suffrage universel ne sert à rien...
J'éspère que c'est pas votre cas, je pense pas, mais moi je suis un peu écoeuré par les gens de ma génération qui ne se bougent pas le cul au bureau de vote lors des éléctions, et qui râlent ensuite.
J'aime pas Ségolène Royale, je pense que c'est une bourgeoise, catho et psycho-rigide, mais j'aurai préféré la voir à la place de notre cher baby-hitler. Oui je pense sincèrement qu'en plus d'être ultra-libéral cet homme est fasciste.