digitoane a écrit:
je vais faire mon KK...
4K
Kamtard
Kaki
Kasquette
Klebard
Tiens pis si tu veux un relou, j'en ai un bon là :
[swf]http://www.youtube.com/v/9XflcNySfco&hl=en[/swf]
En même temps c'est un gars qui fait du son... relou rare, mais ça arrive ^_^