Inscription: Dim Oct 28, 2007 6:52 pm Messages: 37 Localisation: prés d'angers
désolé mais je n'arrive pas a mettre le fly sur le site en bonne qualité car quand je diminue sa taille pour qu'il passe dans le message, je diminue aussi la qualité de l'image!!!
enfin sinon bah tout est marqué sur le fly sauf l'infoline qui arrive prochainement!!
Jeu Juil 17, 2008 2:29 pm
sherlock
Sheper de base
Inscription: Dim Oct 28, 2007 6:52 pm Messages: 37 Localisation: prés d'angers
comme prévu: info: 06 15 32 09 86
merci de n'appeler que samedi 26 juillet vers 22h, l'heure a laquelle l'info sera donnée.
TAIN ya intéret a faire beau bordel!!! j'ai trop envie de jumper pour me vider de mon taf de merde, mon pc qui merde le wifi et tt ce bordel!
HARDCORE putain!!!!!!!!!
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
Ven Juil 25, 2008 6:17 pm
yumdimsum
Apprenti shaman
Inscription: Sam Juin 20, 2026 8:50 am Messages: 2939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers